linkedIn

Mot du président-directeur général

Les plus grands visionnaires croient que, lorsqu’on a une passion, il ne faut pas se contenter de rêver. Il faut la provoquer et la vivre jusqu’au bout, avec conviction.

Je suis de ceux qui croient que la réussite ne tombe pas du ciel. Elle demande du temps, de l’énergie et des efforts. Mais, une fois la victoire atteinte, outre la fierté, une seule pensée nous vient en tête : celle de relever de nouveaux défis. De continuer à viser plus loin, plus haut. Parce qu’après tout, la réussite est un cheminement et non une fin. Et la passion est ce qui nous garde en vie et alimente nos rêves.

Entrepreneur et grand fonceur, mon père a toujours été pour moi une intarissable source d’inspiration. Sa détermination inébranlable, son audace hors du commun et son leadership ont nourri ma vision du monde des affaires.

C’est donc en suivant sa trace que j’ai plongé sans hésiter dans cet univers en 1988. Puis, j’ai fondé Tandem communication événementielle le 14 novembre 2002, avec l’objectif d’en faire la référence dans l’industrie.

Tandem a ses racines dans la communication événementielle, un univers vaste et riche en possibilités, qui allie réflexion stratégique, créativité, logistique et gestion. C’est cette combinaison gagnante, doublée de transparence et de rigueur, que nos clients trouvent chez Tandem. Tous les matins, c’est avec une grande fierté que je rejoins une équipe de gens exceptionnels qui alimentent mes passions, qui se réalisent et se dépassent et qui contribuent à repousser les limites de la communication événementielle, pour le bénéfice des entreprises que nous représentons.

Comme vous le découvrirez  en parcourant notre site Internet, vous trouverez chez Tandem une équipe chevronnée qui a à cœur les projets de ses clients et qui ne laisse rien au hasard.

Au plaisir de faire tandem avec vous,

Stéphane Guertin
Président-directeur général
Tandem communication événementielle