Tandem communication événementielle est fière d’avoir produit les événements de la fête du Canada à Montréal et à Laval le dimanche 1er juillet 2018. Cette année, les célébrations ont souligné la beauté de la diversité canadienne sous le thème « Tous unis | All United », se déclinant en plusieurs chapiteaux et activités rassembleuses.

Les activités de Montréal se sont déroulées sur le Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal, et ont réuni pour le spectacle de clôture des artistes de styles musicaux variés. Ainsi, sur la scène principale, nous avons eu le plaisir d’assister à un spectacle à la fois rythmé et émouvant rassemblant: le chœur Les Petites Voix du Plateau, le quintette vocal H’Sao, l’Étoile du métro Géraldina Mendez, la révélation Radio-Canada musique du monde Nomad’Stones, le duo Bea Box et le DJ ECP.

À Laval, c’est au Centre de la nature que les activités ont eu lieu toute la journée, réunissant pour le spectacle du soir Fanny Bloom et Claude Bégin.

Les deux événements ont attiré un très grand nombre de visiteurs de tous les horizons, à l’image du thème de cette année. Un vrai travail d’équipe de Tandem et ses partenaires!

 

 

Fête du Canada le 1er Juillet 2018 dans le Vieux-Port de Montreal.

 

Photo: Dominick Gravel